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50 directeurs de la relation client
qui comptent Edition 2016

Morgan Seveno

Directeur relation client chez sfg - Société française de garantie

  • Naissance : 1982
    Effectif managé : 80 collaborateurs

  • Projet marquant :

    Chez Mistergooddeal, création et mise en place de services novateurs de garantie et d'assurance avec son partenaire de services, SFG (exemple : garantie remplacement à neuf sur les outils de bricolage et de chauffage vendus sur le site) ; service clients Mistergooddeal Élu Service Client de l'année en 2009, 2011 et 2012.

  • Signe distinctif :

    Participation à l'écriture du Livre Blanc "La Lutte contre la fraude vue par les e-marchands" sur les moyens de sécurisation des paiements sur Internet, en lien avec la Banque de France

PARCOURS

Avant de rejoindre SFG (Société française de garantie) en 2015 au poste de directeur relation clients, Morgan Seveno a réalisé l'ensemble de sa carrière chez Mistergooddeal (groupe M6). Gestionnaire de prestataires à ses débuts, il devient ensuite responsable plateau SAV puis responsable SAV. En 2012, il accède au poste de directeur de la relation client. Chez Mistergooddeal, il participe à plusieurs projets d'importance : la mise en place de la Full 3-D Secure (consistant à sécuriser les paiements par cartes bancaires) et le développement d'un serveur vocal interactif (SVI) transactionnel permettant de répondre au consommateur 24 heures sur 24 de façon automatique et sans opérateur. À son poste actuel, chez SFG, il pilote le service relation client et back-office (organisation, process, maîtrise du budget) et développe de nouvelles activités.

Objectifs futurs : optimiser et développer l'ingénierie du service auprès de tous les acteurs de la distribution et devenir un leader des produits d'assurances affinitaires.