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50 directeurs de la relation client
qui comptent Edition 2016

Sandrine Ben Amar

Responsable du service client multicanal de Promod

  • Naissance : 1975
    Effectif managé : 6 collaborateurs

  • Projet marquant :

    Son parcours au sein de Promod, passant de petite hôtesse d'accueil timide à responsable de la relation client.

  • Signe distinctif :

    Animation de conférences.

PARCOURS

Sandrine Ben Amar a réalisé l'ensemble de sa carrière chez Promod. Elle rejoint la société en 1998, après un BTS assistante de direction trilingue. Elle débute comme hôtesse d'accueil et alterne différentes fonctions : assistante travaux, assistante pays, administration des ventes, assistante de direction, etc. En 2009, elle accède au poste de responsable du service client magasins (réseau France, Belgique Luxembourg). En 2005, elle réunit le ­service clients web et le service clients magasins pour créer un seul et unique service multicanal et devient responsable du service clients multicanal de Promod.

Objectifs futurs : faire porter la voix du client au sein de chaque direction de l'entreprise, faire émerger mon équipe et rendre valorisant le métier d'ambassadrice client.