Mon compte Devenir membre Newsletters

50 directeurs de la relation client
qui comptent Edition 2016

Laurent Tupin

Directeur du service relations membres de Vente-privee

  • Naissance : 1975
    Effectif managé : 100 collaborateurs

  • Projet marquant :

    27 prix dans le secteur de la relation client

  • Signe distinctif :

    Membre du conseil d'administration de l'AFRC.

PARCOURS

Diplômé de l'École nationale d'ingénieurs de Metz (Enim), Laurent Tupin commence sa carrière chez Matra Automobile comme assistant chef de projet au service achats pour Renault Avantime, puis comme contrôleur de gestion à la direction du projet Renault Avantime. Il rejoint ensuite Arvato Services où il occupe différents postes : contrôleur de gestion, attaché de direction de la business unit call center, chargé du projet service clients SFR GED, gestionnaire Canal+ compte et enfin directeur du site Arvato Media Services France. Depuis mai 2008, il est directeur du service des relations membres de Vente-privee. Membre du comité exécutif, il est notamment en charge du pilotage du service clients européen ainsi que des cinq prestataires. Dernier projet en date : mise en place d'une plateforme de gestion de l'expérience client qui permet d'agréger et de répondre à 100 % des messages entrants en provenance des internautes pris en compte sur tous les réseaux sociaux.

Objectifs futurs : développer la connectivité avec les différents partenaires (transporteurs, marques), afin de pouvoir fournir aux membres les informations en temps réel et augmenter la capacité à leur apporter une résolution rapide et définitive.