Mon compte Devenir membre Newsletters

50 directeurs de la relation client
qui comptent Edition 2016

Agnès Rosoor

Directrice des opérations de Rue du Commerce

  • Naissance : 1965
    Effectif managé : 100 collaborateurs

  • Projet marquant :

    Avoir amélioré très sensiblement la satisfaction des clients de Rue du Commerce en transformant la performance de la supply chain et de la relation client (+ 7 points de taux de recommandation depuis 2012 ).

  • Signe distinctif :

    Membre du comité de pilotage de l'Agora de l'expérience et la relation client.

PARCOURS

Diplômée de l'Edhec, Agnès Rosoor passe une partie de sa carrière chez les Éditions Atlas (de 1995 à 2009) où elle occupe différents postes (responsable export et logistique manager, responsable de la business unit porte-à-porte, directrice du service support des fascicules et enfin directrice des opérations France et UK). Depuis 2010, elle est directrice des opérations de Rue du Commerce. En charge à la fois de la supply chain et de la relation client, elle dispose de deux leviers pour agir efficacement sur la satisfaction des clients. Parmi les chantiers mis en place : réduction des délais de livraison (99 % des colis expédiés le jour même), développement des fonctionnalités de self care (retour gratuit du produit en trois clics), réduction des délais de réparation, développement des modes de livraison en magasin, mise en place du mail, chat et bientôt du chatbot.

Objectifs futurs : grands projets autour de la mise en place de l'omnicanal.