Stratégies

Les idées expérience client (21-25 mai)
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Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, Hertz lance [...]

La relation client de demain peut-elle devenir 100% digitale ?
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Par Esker

Retour sur les mutations que connaissent aujourd'hui les Services Clients et Administration des Ventes (ADV) avec Charline Moine, responsable marketing [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
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Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper et s'équiper [...]

Découvrez le dernier numéro !

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse
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Par Dalila Bouaziz

Afin de réduire l'un des irritants dans le parcours d'achat du consommateur, le passage en caisse, le groupe Casino lance Scan Express, une fonctionnalité [...]

Comment gérer ses clients insatisfaits ?

Article écrit par MyFeelBack

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Par Stéphane Contrepois

Savoir gérer l’insatisfaction client, c’est aussi être capable de se remettre en question continuellement afin d’améliorer l’expérience client. Explications. [...]

NPS : Ce que l'on ne vous dit pas sur votre score

Article écrit par MyFeelBack

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Par Stéphane Contrepois

A partir de quel score peut-on parler d’un bon NPS ? 10, 20, 30, 40 ? C’est une vaste question. Eléments de réponse.

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique
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Par Dalila Bouaziz

Sur la plus belle avenue du monde, l'Occitane et Pierre Hermé inaugurent un concept-store inédit où le visiteur peut déguster plats sucrés ou salés, mais [...]

Zoom sur la digitalisation des points de vente
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Par Dalila Bouaziz

La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette dernière [...]

ING, un nouveau leader de la relation client
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Par Propos recueillis par Marie-Juliette Levin

En 2018, ING accélère dans un marché de plus en plus concurrentiel. Une nouvelle campagne de marque, de nouveaux services, une relation client plus experte, [...]

Fnac Darty annonce un partenariat stratégique avec Google
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Par Stéphanie Marius

Quelques mois après le lancement dans ses magasins de l'enceinte intelligente Google Home, Fnac Darty annonce le déploiement d'espaces de démonstration [...]