Mon compte Devenir membre Newsletters

Thierry Spencer devient directeur associé de l'Académie du Service

Publié le par

Le cabinet de conseil spécialisé dans le développement de la culture du service et l'amélioration de la relation client annonce la nomination de Thierry Spencer en tant que directeur associé.

Thierry Spencer devient directeur associé de l'Académie du Service

Thierry Spencer rejoint l'Académie du Service en tant que directeur associé. Spécialiste du marketing et de la relation client depuis plus de 20 ans, Thierry Spencer a occupé les fonctions de directeur marketing dans plusieurs grandes sociétés dans la distribution (SERAP, Maxi-Livres), le conseil (Fi System), la vente à distance (CAMIF, France Abonnements), Internet (Testntrust) et la restauration (Pizza Hut). Depuis 2009, Thierry Spencer était le vice-président et co-fondateur de Testntrust, site d'avis consommateurs et outil de pilotage de la satisfaction de leurs clients. A ce poste, il a co-créé l'élection du Président des clients et initié la norme Afnor des avis en ligne. Conférencier, il est également connu pour être l'auteur de sensduclient.com, un blog de référence à destination des professionnels du marketing client et de la relation client, créé en 2005. Âgé de 47 ans, Thierry Spencer est diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce de Compiègne en marketing et en management.