Mon compte Devenir membre Newsletters

Christian Legat, nouveau président du comité de direction de Competence Call Center AG

Publié le par

Christian Legat est responsable des relations avec les clients, de la communication, des ressources humaines et de la technologie de l'information.

Christian Legat, nouveau président du comité de direction de Competence Call Center AG

Début avril 2013, Christian Legat prendra ses fonctions de président du comité de direction de Competence Call Center AG. Ses 15 années d'expérience et de savoir-faire dans l'univers des centres de contact et de gestion viennent enrichir les compétences de l'entreprise. Expert dans de nombreux aspects liés aux centres d'appels, il est membre du comité de direction depuis 2008. Son dernier poste l'a amené à diriger la société avec Thomas Kloibhofer en tant que coprésident.

Le nouveau trio du comité de direction est composé du p-dg Christian Legat, du directeur financier, Veronika Weiss et du directeur d'exploitation Ulf Herbrechter. En tant que président du comité de direction, Christian Legat est responsable des relations avec les clients, de la communication, des ressources humaines et de la technologie de l'information. Christian Legat prend dès à présent en charge la propulsion de la croissance de l'entreprise : "Cette année, nous allons ouvrir deux nouveaux sites. Et d'autres expansions sont également prévues pour 2014", indique le futur p-dg. Veronika Weiss dirige non seulement l'équipe des finances, mais aussi l'équipe juridique. En sa position de directeur des opérations, Ulf Herbrechter gère les opérations sur les 10 sites actuels répartis dans 7 pays.