Mon compte Devenir membre Newsletters

Salon Stratégie Clients

Publié le par Claire Morel

En 2013, Stratégie Clients réunit quatre salons : Stratégies Clients, Be-cocmmerce, M Direct et le SEMO. L'objectif : permettre aux décideurs de trouver simultanément toutes les solutions aux enjeux de la relation client, de l'e-commerce, du marketing direct et des études marketing.

Stratégies Clients rassemble outsourceurs, équipementiers, grandes entreprises publiques et privées, éditeurs de CRM et gestionnaire de bases de données, pour échanger sur l'évolution de la stratégie relationnelle. L'expérience client, la fidélisation, le big data et les médias sociaux seront au coeur des discussions.

Dédié aux professionnels du e-commerce, le salon B-ecommerce permet aux experts du secteur de se réunir et d'échanger autour d'un seul et même sujet. Des conférences sur les innovations et les opportunités dans le secteur sont prévues. Le référencement éthique, l'expérience utilisateur, le retail omnical et l'e-commerce B to B seront à l'honneur.

SEMO, le salon des prestataires des études et de l'analyse marketing, est le rendez-vous unique autour du marketing. La manifestation rassemble tous les acteurs des études, de l'analyse des données, la gestion du big data, la veille, brand content et l'innovation marketing. L'édition 2013 sera marquée par un temps fort consacré aux grandes tendances et évolutions du marché.

Salon des professionnels du marketing direct, M Direct se révèle comme le carrefour de tous les acteurs du marketing direct et multicanal. A ne pas manquer : un cycle de conférences qui mettra en lumière les nouvelles tendances et grands thèmes d'actualité du marketing direct.