Mon compte Devenir membre Newsletters

Les 24 heures de la relation client

Publié le par Yveline Couteux

L'Association française de la relation client (AFRC) lance la première édition des 24 heures de la relation client. Entièrement dédié à la relation client et déployé sur l’ensemble du territoire français, cet événement propose des journées portes ouvertes, des forums de présentation des métiers et un concours étudiant organisé dans une quinzaine de régions françaises (Aquitaine, Auvergne, Bourgogne, Centre, Rhône-Alpes, Basse-Normandie, Haute-Normandie, Île-de-France, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Picardie, Nord Pas-de-Calais, Bretagne, Pays de la Loire, Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées). Une équipe lauréate par région sera sélectionnée pour la finale nationale avec, à la clé, une dotation de 3 000 euros. Par ailleurs, les résultats de l'élection du Meilleur Conseiller Client de France, organisée du 12 au 28 octobre, seront publiés à l'occasion de cette journée, avec une dotation nationale de 1000 €.