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Elu Service Client de l'Année 2014

Publié le par Claire Morel

Ouvert à toutes les entreprises souhaitant faire évaluer leur relation client, le prix Elu Service Client de l'Année, organisé par Viséo Conseil, récompense les marques disposant des services clients les plus performants.

De l'alimentation en passant par les opérateurs de téléphonie jusqu'à la vente à distance, plus de 20 catégories seront représentées, chacune ayant fait l'objet d'une évaluation de tests clients mystères (du lundi 6 mai au vendredi 12 juillet 2013) au travers d'appels téléphoniques, de contacts Internet et de courrier postaux et basée sur 9 à 17 critères (rapidité de réponse, pertinence de la réponse, personnalisation du contact...).

L'entreprise obtenant la meilleure note, par catégorie, sera élue "Service Client de l'Année 2014".

Les inscriptions commencent le lundi 28 janvier 2013 et seront closes le vendredi 22 mars 2013.

La remise des prix aura lieu le jeudi 17 octobre 2013.