Mon compte Devenir membre Newsletters

Communautés réelles et communautés virtuelles

Publié le par Claire Morel

Le Club Marketing 2.0 de l'Adetem organisent une matinée consacrée aux communautés réelles et virtuelles en approfondissant les problématiques marketing sous-jacentes avec :

- François Tarrou, directeur marketing d'Harley Davidson France, à l'occasion du lancement du site expérientiel TouringTestRide.com, pour les nécessaires équilibrages entre évènements on et off line;

- Anne Fenninger, responsable édition et Internet chez Peugeot, et Stéphane Guerry, directeur général adjoint et responsable du pôle digital chez Euro RSCG C&O, pour le site participatif new-peugeot.com, invitant les internautes à publier leurs inspirations pour la voiture de demain

- Daniel Tirat, de Danone, à l'occasion de l'arrivée en télévision de la marque "Les 2 Vaches", pour comprendre comment une marque peut, ou doit, à partir d'une communauté militante, s'ouvrir aux médias classiques.

- Laurent Flores et François Laurent, co-présidents du club ADETEM Marketing 2.0, animeront les débats.

Pour s'inscrire, cliquer ici