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La vie de la profession

Customer Relationship & Marketing Meetings : place aux rencontres

Customer Relationship & Marketing Meetings : place aux rencontres

Les 9-10novembre, 400 décideurs du marketing digital et de l'expérience client se retrouveront à Cannes aux Customer Relationship & Marketing Meetings pour échanger bonnes pratiques et cartes de visites. Rencontre avec Ghislaine de Chambine et Ariane Abbou de Tarsus, organisateur de l'évènement.

Vivetic annonce une croissance record

Vivetic annonce une croissance record

Le groupe Vivetic, spécialiste de la relation client externalisée et du business process outsourcing, prévoit une progression de 30% d'ici à la fin de l'année, bien loin des tendances moroses du secteur.

Customer Relationship & Marketing Meetings

AgendaCustomer Relationship & Marketing Meetings

Salon business et carrefour d'échanges dédiés aux professionnels de la relation et connaissance client, des études et du marketing digital, cette manifestation a pour objectif de favoriser le " face à face " entre top décideurs et exposants par le biais de rendez-vous qualifiés et pré-organisés en amont avec au programme des déjeuners d'affaires, des conférences plénières, des ateliers exposants, sans oublier un cocktail de bienvenue et une soirée de gala. Accessible uniquement sur accréditation.

Du 8 au 10 novembre 2016 au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes

Renseignements

Customer Relationship & Marketing Meetings : Le rendez-vous 100% business !

Customer Relationship & Marketing Meetings : Le rendez-vous 100% business !

Les 8, 9 et 10 novembre 2016, le Palais des Festivals et des congrès de Cannes déroule le tapis rouge aux professionnels du marketing digital et de la relation client. Il sera le lieu de convergence de 4000 rendez-vous d'affaire ! Un point de rencontre unique pour exposants et porteurs de projets.

La relation client en fête

AgendaLa relation client en fête

Quatrième édition de cet événement organisé par l'AFRC. Cette semaine associe 4 moments marquants et portera cette année sur le thème de la Révolution Client. Elle associe des études et des événements pour récompenser les entreprises et professionnels les plus performants.

Du 3 au 7 octobre 2016

http://www.afrc.org/rcenfete.aspx

AgendaPalmes de la Relation Client 2016

Dans le cadre de la semaine " La Relation Client en Fête " la 9ème édition des Palmes aura lieu le 3 octobre 2016. Thème de cette année " Au coeur du Client ". Cinq palmes seront remises dont une nouvelle Palme Esprit de Service. Au programme animations, débats, ateliers et cocktail.

Le lundi 3 octobre 2016

http://www.afrc.org/rcenfete.aspx

AgendaElu Service Client de l'Année 2016

Cette 10ème édition sera l'occasion de distinguer les entreprises les plus performantes dans leur gestion de la relation client. La soirée de remise des prix se déroulera le Jeudi 13 octobre à Paris au Pavillon d'Armenonville

Jeudi 13 octobre 2016 au Pavillon d'Armenonville à Paris

http://www.escda.fr/

AgendaMarketing Day 2016

Organisé par Marketing, cet événement est dédié aux décideurs marketing souhaitant anticiper les besoins des consommateurs, développer leurs réseaux et appréhender les nouveaux usages. La journée sera conçue autour de trois mouvements clés : " insights ", " business " et " innovation ", sans oublier la remise des trophées et labels.

Le mardi 15 novembre 2016 à Eurosites Georges V à Paris

http://www.marketing-day.fr

AgendaSalons Solutions

Dédiée aux outils et applications pour la gestion d'entreprise, cette manifestation propose conférences, tables rondes et ateliers exposants avec six pôles thématiques et complémentaires regroupés en un même lieu : ERP, Demat'Expo, Solutions CRM, Solutions BI & Big Data, Solutions e-Achats, Serveurs & Applications.

Du 20 au 22 septembre 2016 à Paris Porte de Versailles, Pavillon 2.2

http://www.salons-solutions.com/

Agenda#Conext 2016

Ce rendez-vous annuel du commerce connecté propose trois journées dédiées aux enjeux actuels et futurs de toutes les formes de commerce avec au programme un espace innovation, un village international, un Retail Tour #conext axé sur la digitalisation du point de vente, et plus de 100 conférences et débats.

Du 12 au 14 octobre 2016 à Lille Grand Palais

http://www.euratechnologies.com

Expérience client : le retard du BtoB

Expérience client : le retard du BtoB

Plus de 75% des entreprises BtoB sont encore en phase d'exploration ou de déploiement dans leur processus d'expérience client... Découvrez dans le détail les axes d'amélioration des sociétés BtoB, pour rattraper le retard sur leurs homologues du BtoC.

Le Gala de la relation client fête les 10 ans de l'Agora

Le Gala de la relation client fête les 10 ans de l'Agora

Un évènement peut en cacher un autre ! A l'occasion de la 5e édition du gala de la relation client, l'Agora des directeurs de la relation client, organisatrice de la soirée, fêtait ses 10 printemps ce lundi 27 juin au Pavillon d'Armenonville. Retour sur les temps forts de la soirée.

Thierry Frontère, fondateur d'Editialis, nous a quittés

Thierry Frontère, fondateur d'Editialis, nous a quittés

Thierry Frontère, fondateur d'Editialis, est décédé le 18 juin. Toute l'équipe rend hommage à ce passionné de vente devenu patron de presse, vigneron et fabricant de cigares, et adresse ses plus sincères condoléances à la famille Frontère.

AgendaGrand Prix des Chefs d'entreprise

Manifestation professionnelle organisée en partenariat avec la rédaction du magazine Chef d'Entreprise. L'objectif est de mettre en lumière les initiatives des PME, tout en favorisant les échanges et le networking entre professionnels lors d'une grande soirée de remise de prix. Il récompense également le dirigeant PME de l'année.

Le 23 juin 2016 au Théâtre des Variétés à Paris

http://trophees.chefdentreprise.com/

AgendaDe la relation client à l'expérience client - stratégie, organisation, management, outils

Le manque d'égard porté aux consommateurs est le facteur clé d'infidélité de ces derniers. Ce constat ne date pas d'hier, les motifs de mécontentement n'ayant pas changé depuis de nombreuses années. Comment y remédier ? La réponse se résume en deux mots : expérience client. Cette conférence organisée par Relation client Magazine sera l'occasion de faire le point sur les stratégies mises en place par différentes sociétés.

Le 15 juin 2016 à Paris

http://conferences.relationclientmag.fr/

Stratégie Clients: les temps forts en webconférence

Stratégie Clients: les temps forts en webconférence

Les professionnels qui ont manqué le salon dédié à la relation client ou n'ont pas se rendre à certaines conférences pourront en avoir une vue panoramique à travers une webconférence animée par la rédaction et diffusée le 20 avril.

CLIENTelles , une nouvelle association est née

CLIENTelles , une nouvelle association est née

Valoriser les femmes professionnelles, notamment dans le secteur de la relation client. Telle est la vocation de CLIENTelles, nouvelle association créée par Gina Gsegner et Camille Canque, cofondatrices de Gicam Conseil.

AgendaSalons Solutions 2016

L'édition 2016 des Salons Solutions 2016 c'est 6 pôles complémentaires pour aborder - sur un même lieu - tous les sujets d'actualités dans les domaines des ERP, de la dématérialisation, de l'archivage et du document numérique, du CRM, de la Business Intelligence et du Big Data, des eAchats et de l'e-business...Durant plus de 2 jours, cette manifestation dédiée aux outils et applications pour la gestion d'entrepriseregroupera, sur un même hall, 250 Sociétés Exposantes, plus de 6 000 Visiteurs Professionnels et plus de 3 000 Auditeurs aux conférences et ateliers exposants.

Du 20 au 22 septembre 2016 à Paris Expo, Porte de Versailles, Hall 5.2

www.salons-solutions.com/

Responsables Services Clients : Que faites-vous demain matin ?

Responsables Services Clients : Que faites-vous demain matin ?

La prise de commande est la 1ère étape de la relation clients. De ce fait, sécuriser son traitement est primordial et influence fortement sur facturation, les litiges et les avoirs associés.En tant que Responsable Service Client, vous êtes-vous déjà questionné sur les enjeux associés à ces commande

"Data vs Content" au programme d'E-Marketing Paris 2016

Du 12 au 14 avril, Tarsus réunit la communauté du marketing à l'occasion de son salon E-Marketing Paris à la Porte de Versailles. Cette année, la thématique "Data vs Content" tient le haut de l'affiche. Voici les temps forts de cette édition 2016.

Stratégie Clients : le programme 2016

Stratégie Clients : le programme 2016

Du 12 au 14 avril, Tarsus réunit la communauté de la relation client à l'occasion de son salon Stratégie Clients (Porte de Versailles - Paris). Cette année, l'édition sera consacrée à l'expérience client. Point sur les temps forts du salon.

E-marketing Paris 2016

AgendaE-marketing Paris 2016

Les visiteurs, professionnels du marketing digital, pourront rencontrer les acteurs du secteur, échanger sur les dernières actualités et tendances, et se tenir informés des dernières innovations et tendances. Sans oublier un programme de conférences et les Trophées de l'innovation. Il se tiendra en parallèle du salon Stratégie Clients.

Les 12, 13 & 14 avril 2016 à Paris - Porte de Versailles

www.emarketingparis.com/

Stratégie Clients 2016

AgendaStratégie Clients 2016

Rendez-vous annuel des professionnels de la relation client, ce salon se veut un lieu de partage, de rencontre et de réflexion sur l'évolution de la stratégie relationnelle, avec comme thématique cette année " l'expérience client ". Ateliers et conférences seront au programme, sans oublier les Trophées de l'Innovation mettant à l'honneur des produits et services innovants. Il se tiendra cette année encore en parallèle du salon E-Marketing Paris dédié au marketing digital.

Les 12, 13 & 14 avril 2016 à Paris - Porte de Versailles

www.strategieclients.com/

Mercedes confirme sa première place au Podium de la Relation Client

Mercedes confirme sa première place au Podium de la Relation Client

Le secteur automobile fait grande impression au Podium de la Relation Client 2016, avec Mercedes et BMW respectivement premier et deuxième du classement général. En troisième position, Nespresso, ce qui marque cette année une forte performance des marques au positionnement premium.

Christian Leclerc rejoint Eodom

L'entreprise Eodom, spécialisée en service de relation client en homeshoring, annonce l'arrivée de Christian Leclerc en tant que directeur général, en remplacement de René Paul Feltrin.