Gouvernance

10 nouvelles nominations dans la relation-client
10 nouvelles nominations dans la relation-client 10 nouvelles nominations dans la relation-client

10 nouvelles nominations dans la relation-client

Par Christelle Magaud

2018, l'année du mercato de la relation client? Car il y a eu du changement au sein des grands groupes depuis janvier! Voici quelques-unes des principales [...]

Découvrez le dernier numéro !

Formations: entre nouvelles technos et capital humain
Formations: entre nouvelles technos et capital humain

Formations: entre nouvelles technos et capital humain

Par Stéphanie Marius

Arrivée de la réalité augmentée dans les supports d'apprentissage, autonomisation du conseiller, travail en symbiose avec les bases de connaissances automatisées... [...]

Vincent Duval est nommé président directeur général de Paylib
Vincent Duval est nommé président directeur général de Paylib

Vincent Duval est nommé président directeur général de Paylib

Par Stéphane Guillard

Pour accompagner son développement, la solution de paiement omnicanal lancée en 2013 renforce son management en nommant Vincent Duval au poste de président [...]

Anne Abboud devient directrice de PSA Retail
Anne Abboud devient directrice de PSA Retail Anne Abboud devient directrice de PSA Retail

Anne Abboud devient directrice de PSA Retail

Par Stéphanie Marius

PSA Retail, groupe de distribution automobile du groupe PSA, présent dans 11 pays, se réorganise et voit arriver Anne Abboud à sa tête.

Hubicus renforce ses équipes
Hubicus renforce ses équipes

Hubicus renforce ses équipes

Par Martine Fuxa

La société de conseil, filiale de BVA Group annonce deux nominations et vise une accélération de sa croissance.

Christine de Wendel nommée COO de ManoMano.fr
Christine de Wendel nommée COO de ManoMano.fr

Christine de Wendel nommée COO de ManoMano.fr

Par Dalila Bouaziz

ManoMano.fr, site e-commerce européen de bricolage et de jardinage, annonce la nomination de Christine de Wendel, précédemment directrice générale France [...]

[Tribune] Holacratie : remet-elle en cause le pouvoir du dirigeant ?
[Tribune] Holacratie : remet-elle en cause le pouvoir du dirigeant ?

[Tribune] Holacratie : remet-elle en cause le pouvoir du dirigeant ?

Par Bernard Marie Chiquet

Holacracy est une méthode de management qui, s'éloignant de l'ancien modèle hiérarchique, prône la responsabilisation et l'autonomie des personnes. Loin [...]

Les 10 tendances de la formation dans la relation client
Les 10 tendances de la formation dans la relation client

Les 10 tendances de la formation dans la relation client

Par Dalila Bouaziz

"Learner centric", personnalisation, ROI, intelligence artificielle... La formation sera toujours plus tournée vers l'individu, découvrez les 10 tendances [...]

Auchan Retail renouvelle son comité de direction
Auchan Retail renouvelle son comité de direction

Auchan Retail renouvelle son comité de direction

Par Stéphanie Marius

Le groupe de distribution Auchan Retail, présent dans 17 pays, poursuit son plan de transformation amorcé en 2015 et nomme un nouveau comité de direction, [...]

[Etude] La formation au service de la relation client
[Etude] La formation au service de la relation client

[Etude] La formation au service de la relation client

Par Martine Fuxa

Relation Client Magazine, CSP et OpinionWay lancent une vaste étude sur la place de la formation dans la relation client. Les résultats seront dévoilés [...]