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Les idées expérience client (14-18 mai)
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Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: 60% des membres Prime ne pensent pas renouveler [...]

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Retail : les clients exigent plus de sécurité de leurs données
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Retail : les clients exigent plus de sécurité de leurs données

Par Dalila Bouaziz

Les consommateurs sont prêts à dépenser plus sur les boutiques en ligne des enseignes ayant adopté de solides mesures de cybersécurité et de protection [...]

Quel degré de personnalisation attendent les consommateurs ?
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Par Floriane Salgues

L'étude "Personalization Pulse Check 2018" menée par Accenture met en lumière le niveau de maturité des marques quant à l'expérience délivrée à leurs [...]

Les idées expérience client (7-11 mai)
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Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Macy's acquiert le retailer expérientiel Story, [...]

Retail et e-commerce, où en sommes-nous ?

Article écrit par easiware

easiware
Retail et e-commerce, où en sommes-nous ?

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Par Marketing easiware

L’AMARC, Hubicus et easiware ont publié les tendances des services clients du retail et du e-commerce émanant de la deuxième édition du Benchmark des [...]

Baromètre : la relation client des enseignes de parfumerie
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Par Viavoo

Chaque mois, découvrez les résultats du baromètre Relation Client Mag/viavoo sur la qualité de la relation client perçue par les consommateurs. En avril, [...]

Les idées expérience client (23-27 avril)
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Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le retail sera bientôt une affaire de robots pour [...]

Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l'écoute de leurs clients
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http://www.datapressepremium.com/rmdiff/2006682/Eptica_Infographie_Voc_1804_VF.pdf

Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l'écoute de leurs clients

Par Stéphane Guillard

Si 67% des marques mesurent la satisfaction client, leur approche reste partielle. En effet, la plupart d'entre elles ne l'analysent que par le biais [...]

Les dernières tendances de la mesure de la satisfaction client !

Article écrit par easiware

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Les dernières tendances de la mesure de la satisfaction client !

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Par Marketing easiware

55% des entreprises utilisent le NPS pour mesurer la satisfaction client ! Ce sont les résultats de la deuxième édition du Benchmark des KPIs publié par [...]