Customer Marketing

Par Marie-Juliette Levin

Ils auront 20 ans en 2030. Créatifs et hyper-connectés, ces futurs consommateurs souhaitent une relation authentique et privilégiée avec les marques de [...]

Par Laurence Moisdon

Carte Noire, accompagnée par Carat France et M6 Publicité, a lancé la première offre de marketing conversationnel sur un service de télévision en ligne, [...]

Par Christelle Magaud

Le standard est souvent le premier point d'accès des clients. Mais est-il performant? Selon Accenture, 44% des consommateurs ont changé de fournisseur [...]

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le média affichage se réinvente sans cesse grâce au digital. L'agence Biborg présente une sélection des meilleures campagnes Digital Out Of Home. Ce mois-ci, [...]

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la gamification. [...]

Par Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce

Lors du salon Internet Retailer Conference & Exhibition de Chicago (IRCE), le co-président et cofondateur de la marque de lunettes Warby Parker, Dave [...]