Mon compte Devenir membre Newsletters

Teletech International s'installe dans l'ancienne usine de Maille à Dijon

Publié le par

L'outsourceur prévoit de s'installer à Dijon d'ici 2011 dans l'ancien site industriel de Maille. Ce nouveau site accueillera 600 positions et répondra aux appels d'offre à forte valeur ajoutée.

Après s’être installé dans des villes de taille moyenne et en milieu rural, Teletech International a annoncé son projet de s’implanter à Dijon. Déjà présent sur sept sites en France regroupant près de 500 personnes, le groupe développe ses activités en installant une nouvelle plateforme multiservice destinée à devenir la vitrine du groupe.

« Cette implantation correspond à un besoin de répondre à des appels d’offre de plus en plus importants, tout en étant à forte valeur ajoutée. Nos prestations satisfont cette demande, nous sommes d’ailleurs régulièrement amenés à répondre à des appels d’offre demandant de 150 à 250 positions », commente Emmanuel Mignot, p-dg de Teletech International.
Implantée sur l’ancien site industriel de Maille, ce nouveau centre accueillera à terme 600 personnes. Cette implantation devrait accroître de façon significative les capacités de l’outsourceur, pour répondre aux besoins des donneurs d’ordre français et étrangers.

L’installation devrait être effective dès 2011, après la réhabilitation des 6 000 m2 de locaux. « L’objectif était de choisir le meilleur en termes de localisation et celui qui offrait les meilleures composantes sur tous les points. Symboliquement, c’est une responsabilité car nous prenons le relais d’une entreprise industrielle agroalimentaire en passant dans le tertiaire », souligne Emmanuel Mignot.