Mon compte Devenir membre Newsletters

Teleperformance France poursuit sa politique d'insertion sociale

Publié le par

L'outsourceur et ses partenaires sociaux ont signé un accord relatif à l'intégration des travailleurs en situation de handicap.

Teleperformance France poursuit son investissement pour l'intégration sociale des travailleurs en situation de handicap. En signant un accord, l'outsourceur et ses partenaires sociaux s'engagent sur cinq thèmes majeurs : la formation, le recrutement, l’accompagnement des travailleurs, l’aménagement du temps et des postes de travail, ainsi que la sensibilisation au sein de l’entreprise.

Cet accord comprend notamment une liste d'actions concrètes à destination des travailleurs handicapés pour améliorer leur environnement et leurs conditions de travail et à destination de l’ensemble des salariés pour les sensibiliser au handicap et les encourager à la solidarité. Par ailleurs, l'accord s'adresse à  tous les niveaux de management pour les guider et les informer dès le recrutement et aux athlètes français qui participeront aux Jeux Paralympiques de Londres pour les soutenir, par le biais d’un partenariat avec la Comité Français Paralympique.

En mettant en place ces actions, Teleperformance France souhaite agir pour réussir, ensemble, à changer de regard sur le handicap.