Mon compte Devenir membre Newsletters

Sitel reçoit le trophée Customer Value Enhancement 2010

Publié le par

Sitel vient de se voir décerner le trophée Customer Value Enhancement 2010 pour l'externalisation des centres de contact dans la région EMEA.

Suite à une analyse portant sur le marché de l’externalisation des centres de contacts dans la région EMEA, le cabinet Frost & Sullivan a distingué Sitel en lui remettant le trophée Customer Value Enhancement. Chaque année, ce prix récompense « une entreprise qui fait preuve d’excellence dans le déploiement des stratégies créées pour générer proactivement de la valeur ajoutée pour ses clients, en mettant l’accent sur l’augmentation de la rentabilité des investissements que les clients consacrent à leurs produits et services ».

Sitel a notamment été récompensé pour :

- Sa réactivité face aux exigences des clients – L’entreprise organise régulièrement des groupes de discussion avec des agents et des clients clés pour une amélioration continue des performances.

- Sa compétence opérationnelle – Sitel utilise un outil de planification des ressources au sein de son centre d’optimisation des ressources (ROC), qui lui permet de définir des volumes d’appels prévisionnels, des modifications saisonnières et des besoins de recrutement.

- Sa technologie et ses services à valeur ajoutée – Grâce aux méthodologies Six Sigma, le centre ROC collabore avec tous les clients afin de produire un modèle de ressources pour chaque campagne. Parallèlement, via le Web, les clients disposent d’une visibilité en temps réel des performances accomplies par les agents par rapport aux niveaux de service contractuels.

Les solutions d’externalisation de relation client de Sitel sont présentes dans plus de 140 centres de contact in-shore et off-shore répartis dans 26 pays (Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Afrique et Asie Pacifique).