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Sitel reçoit la certification NF Service pour l'ensemble de ses sites en France et au Maroc

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L'outsourceur a obtenu la certification NF EN 15838 pour l'ensemble de ses centres de contacts en France et au Maroc. La marque NF Service "centre de relation client" permettra notamment à Sitel d'accéder à certains appels d'offres.

Sitel reçoit la certification NF Service " Centre de Relation Client ", pour l'ensemble de ses sites en France et au Maroc. Délivrée par l'AFNOR, la marque NF Service atteste que le service fourni par le centre de relation client certifié est conforme aux caractéristiques et aux engagements définis. "Nous avions besoin de cette certification pour accéder à certains appels d'offres, et plus généralement pour notre crédibilité sur un marché piloté par cette norme", explique Eric Hénaff, responsable qualité et formation de Sitel.

Concrètement, Afnor Certification reconnaît la qualité de services de Sitel sur l'ensemble du périmètre de la relation client : prise en compte de la satisfaction clients et du bien-être des collaborateurs, qualification et formation des managers pour améliorer le coaching des équipes, démarche NF intégrée au système qualité interne, cohérence du suivi qualité dans l'ensemble du groupe.

" Nous souhaitons mettre en oeuvre les meilleurs standards de performance pour satisfaire nos clients ainsi que nos collaborateurs ", a déclaré Eric Hénaff. Pour y parvenir, Sitel a déployé un outil de pilotage de la qualité sur l'ensemble des activités. L'outil de gestion de la qualité "QADAS", développé par le groupe, est utilisé par tous les sites France et Maroc depuis neuf mois.
Cela permet à la société de préserver l'ensemble des données provenant de tous les canaux de la relation client dans un seul et même outil accessible par tous. L'intégrité des données est assurée, et les reporting se font plus simplement.