Mon compte Devenir membre Newsletters

Sitel élu “Meilleur partenaire d'externalisation” avec Philips

Publié le par

L'ECCA (European Call Centre Awards) vient de distinguer Sitel pour son partenariat avec Philips à Barcelone.

L'outsourceur Sitel s'est vu récompenser en tant que “Meilleur partenaire d'externalisation” par L'ECCA (European Call Centre Awards). Partenaire de Philips depuis sept ans, Sitel a été reconnu pour sa collaboration efficace sur le site de Barcelone. Le centre espagnol compte 266 personnes dédiées aux clients de Philips en Espagne, en France, en Italie, au Portugal et en Grèce. Les équipes gèrent toutes les demandes entrantes de service à la clientèle par téléphone, courriel, chat et courrier. Ce partenariat a valu à Philips une croissance rentable et une augmentation de la clientèle.

Le site, conçu selon l'identité visuelle de Philips, donne un accès aux salariés à une zone “chill out” où ces derniers peuvent découvrir la gamme complète des produits de la marque. Cette immersion des équipes dans la marque a permis une plus grande implication de leur part. «À chaque étape, nos employés sont totalement intégrés avec les équipes de Philips et ont le sentiment de travailler chez le client», a déclaré Joe Doyle, directeur marketing EMEA de Sitel.

Depuis plus de 15 ans, le prix ECCA récompense les personnes et les entreprises qui ont eu un impact significatif sur le marché au cours des 12 mois précédents.