Mon compte Devenir membre Newsletters

Mediatech dévoile la dernière version d'Instant Survey

Publié le par

Le spécialiste de la mesure de la satisfaction en temps réel enrichit son outil de nouvelles fonctionnalités et le dote d'une meilleure ergonomie.

 Mediatech Software dévoile, ce jeudi, la nouvelle version d'Instant Survey. Cet outil qui mesure la satisfaction des consommateurs par SMS, permet désormais de bénéficier d'un reporting plus précis et d'une solution de business process automation.

Quel que soit le canal par lequel un client contacte une entreprise (téléphone, point de vente, Web, etc.), celui-ci reçoit automatiquement un SMS, lui demandant d'évaluer la qualité du service client. En temps réel, l'entreprise peut mesurer la satisfaction exprimée de son client sur une période donnée, un service ou un canal en particulier. Grâce à la fonction business process automation, elle peut également agir en fonction de la réponse du client. Ainsi, dans le cas où il exprime une insatisfaction, elle peut transférer le message au service concerné qui sera alors chargé de régler le problème. Un second SMS lui est envoyé pour connaître son avis sur la réponse apportée. A l'aide du reporting, l'entreprise évalue de façon plus précise la qualité de sa relation client.

Personnalisable, Instant Survey permet de mesurer la qualité perçue dans un ou plusieurs services clients, sur un jour, une semaine ou plus, mais aussi de cibler le type de clients interrogés si besoin. Avec un taux  de réponse supérieur à 30%, cette solution peut servir d'outil de pilotage en interne, de comparateur entre différents prestataires en relation client, ou d'indicateur de taux de recommandation

Mediatech Software a déjà séduit Coyote, la Caisse d'Epargne, et Canal+.