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Agendize s'attaque au marché français

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La start-up française, spécialisée dans les outils d'interaction on et off line, revient vers son pays d'origine. La société, qui réalise 95% de son chiffre d'affaires à l'international, est déjà présente dans 25 pays.

Agendize s'attaque au marché français

Agendize, spécialiste des outils d'interaction (prise de rendez-vous, click-to-call, tchat, formulaire, etc.), part à la conquête du marché hexagonal. Créée en 2003 par Alexandre Rambaud, son actuel président, cette start-up française s'est d'abord développée dans le monde (États-Unis, Canada, Singapour, etc.). Présente dans 25 pays, elle compte près de 35 000 entreprises clientes et réalise 95% de son CA à l'international. En 2012, la société souhaite s'implanter en France et “démocratiser la relation client digitale en outils et en prix”.

Pour accompagner ce développement, François de Chabannes rejoint l'entreprise en tant que directeur commercial pour l'Europe, l'Afrique et l'Asie.