Mon compte Devenir membre Newsletters

Le Gartner place Eptica dans le Magic quadrant

Publié le par

Le spécialiste de solutions multicanal et multilingues de gestion des interactions clients vient d'annoncer qu'il se positionnait dans le Magic quadrant web customer service en 2010.

Pour l'édition 2010, le Gartner a intégré Eptica dans son Magic quadrant web customer service. Pour Olivier Njamfa, CEO d'Eptica, «Ce positionnement est une véritable satisfaction, aux vues de notre croissance et de notre capacité à exécuter les projets les plus ambitieux pour nos clients. Après plus d'un an d'audit, cette entrée dans le Magic quadrant souligne non seulement la perspicacité de notre offre et de nos produits, mais également de l’ensemble de la société Eptica, qu’il s’agisse de nos process, de notre stratégie commerciale, de notre vision et surtout, des hommes qui la composent.»

Cette reconnaissance fait suite à une année 2009 riche en succès pour Eptica: classement pour la troisième année consécutive au Palmarès Deloitte parmi les 500 entreprises au niveau EMEA, résultant d'une croissance de plus de 370% sur les quatre dernières années et réalisation de 25% de son chiffre d'affaires à l'international.

Le cabinet évalue chaque année les entreprises sur l'exhaustivité de leur vision et sur leur capacité à exécuter leur stratégie, tout en se différenciant sur le marché. Pour être sélectionnée, l'entreprise candidate doit avoir un nombre suffisant de clients et de références de qualité avec des problématiques variées pour prouver la viabilité de son produit sur le marché. Le Gartner est également sensible à la capacité de l'entreprise à proposer une solution avec des perspectives d'évolution.