Mon compte Devenir membre Newsletters

Alcatel-Lucent lance Genesys 8 lors du G-Force 2010

Publié le par

Lors de sa conférence annuelle, G-Force, Alcatel-Lucent a annoncé la sortie de sa nouvelle suite logicielle: Genesys 8, et a insisté sur l'importance de l'expérience client cross-canal.

A l’occasion de sa conférence utilisateurs annuelle G-Force, du 27 au 29 avril 2010, Alcatel-Lucent a présenté la nouvelle solution logicielle Genesys 8. Grâce à un gestionnaire de conversations et de contexte intégré, les entreprises pourront synchroniser les différents échanges menés sur les canaux et points de contacts multiples tels que les centres de contact, le Web, les terminaux mobiles, les réseaux sociaux et encore le face-à-face. Genesys 8 leur permettra ainsi d'optimiser leurs interactions clients grâce à un traitement cross-canal et plus d'applications que dans les versions précédentes. 

Le lancement de Genesys 8 coïncide avec le thème de l’édition 2010 du G-Force: "Dynamic Customer Engagement". Ainsi, pour Tom Burns, président worlwide d'Alcatel-Lucent Entreprise, le monde devient cross-canal: «Désormais, on communique de façon différente. Aujourd’hui, les clients souhaitent obtenir l’information quand ils veulent, où ils veulent et selon le mode qu’ils veulent. Les entreprises qui ne le prendront pas en compte vont souffrir. Pour l’instant, seulement 10% d'entre elles sont capables de communiquer en cross-canal avec leurs clients.»

Geneys a profité de cet événement pour annoncer son absorption totale par Alcatel-Lucent. La filiale verra sa marque et ses solutions totalement exploitées par le groupe, auparavant vendues séparément du portefeuille Entreprises d’Alcatel-Lucent.