Mon compte Devenir membre Newsletters

Numen propose "Full In 1": une offre unique de cartes multiservice

Publié le par

"Full In 1" de Numen est une nouvelle offre de carte multiservice. Objectif ? Faciliter la vie quotidienne des utilisateurs de carte, assurer un haut niveau de sécurité des transactions et maîtriser le coût de gestion.

Numen propose 'Full In 1': une offre unique de cartes multiservice

Numen propose, via sa filiale Dynamicard (production et personnalisation de cartes, supports de programme de fidélité, d'identification, de paiement ou de transport) une nouveau support baptisé "Full In 1".

" Numen intègre ainsi le marché des activités liées aux cartes dites " intelligentes " qui constitue un support d'avenir pour les titres dématérialisés ", explique Bernard Sanguinetti, directeur général de Dynamicard.

La plateforme intégrée de "Full In 1" permet de gérer l'ensemble des transactions des porteurs de carte, de personnaliser les profils d'utilisateur"à la carte", de se connecter aux outils de gestion, en sécurité depuis tout terminal.

"Le principal avantage de notre solution, c'est sa convergence : l'utilisateur bénéficie de tous les services utiles à tout moment de la journée : accéder à des infrastructures publiques, inscrire ses enfants à des activités municipales, utiliser les réseaux de transport, payer son déjeuner, etc.", développe Bernard Sanguinetti.

" L'offre de Numen repose sur une plateforme unique qui se décline selon le métier ou le marché principal du client. L'émetteur peut personnaliser les applications présentes sur les cartes en s'appuyant sur les retours des utilisateurs et sur leur usage : contrôle d'accès, paiement, transport, fidélité, etc. Du côté de l'utilisateur, la personnalisation se traduit par la possibilité d'utiliser ou d'activer selon ses besoins et ses envies toutes les fonctionnalités offertes par sa carte ", poursuit Bernard Sanguinetti.

Avant de conclure : "Numen est la seule entreprise sur le marché à pouvoir présenter une offre de carte multiservice totalement intégrée. Notre proposition couvre : le cadrage du projet, l'intégration dans les systèmes d'information utiles, l'enrôlement des utilisateurs, la fabrication et la personnalisation des cartes, l'ensemble des actions de routage et de communication nécessaires tant au projet qu'à la valorisation future des données. Numen propose également à ses clients deux modes de déploiement pour un niveau fonctionnel identique : au sein de l'organisation du client ou en mode SaaS grâce à notre plateforme mutualisée hébergée sur le cloud privé de Numen".

Dominique Fevre