Mon compte Devenir membre Newsletters

Coriolis soutient l'opération Pièces Jaunes

Publié le par

Pour la cinquième année consécutive, l'entreprise participe à la collecte Pièces Jaunes. Pour ce faire, elle met à disposition son centre d'appels à Amiens, les 3 et 4 février prochains.

Coriolis Service soutient la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France pour son opération Pièces Jaunes 2012 en mettant à disposition son centre d’appels à Amiens la soirée du 3 février à partir de 20 h 00 et le 4 février de 9 h 00 à 22 h 00. L’objectif ? Enregistrer les promesses de dons pour les hôpitaux de France et de Paris. Cette opération se tient pour la cinquième année consécutive dans le centre d’appels Coriolis à Amiens.

« Cette action s’inscrit parfaitement dans les valeurs auxquelles Coriolis est particulièrement attachée : solidarité, ouverture aux autres et intégration dans la société. Il s’agit d’un événement important dans la vie de l’entreprise, auquel les salariés, mais aussi leurs proches, accordent beaucoup d’importance », explique Pierre Bontemps, le fondateur de Coriolis.

Coriolis met à disposition ses infrastructures (positions de travail, infrastructure téléphonie, casques, documents de formation et d’information…) et un système de prise de dons développé en interne par ses équipes. Pendant ces deux jours, Coriolis organise l’accueil, la formation et l’accompagnement par des encadrants bénévoles.

En 2011, Coriolis a accueilli près de 200 bénévoles. Collaborateurs, famille ou amis, le temps d’un week-end ont offert de leur temps au service de cette cause.

Le centre d’appel d’Amiens, doté de plus de 500 positions de travail, est l’un des sept centres de contacts du groupe Coriolis en France.