Mon compte Devenir membre Newsletters

b2s conserve son label de responsabilité sociale

Publié le par

Le comité de l'ALRS a renouvelé pour 3 ans le label de responsabilité sociale du groupe spécialisé dans l'optimisation de la gestion de contacts à distance.

Le 20 janvier 2011, le comité de l’ALRS (Association pour la promotion et le développement du label de reponsabilité sociale) a renouvelé, pour 3 ans, le label responsabilité sociale du groupe b2s sur l’ensemble de ses 9 sites en France et au Maroc.

Le groupe b2s, qui accompagne les entreprises dans l’optimisation de la gestion de contacts à distance, a en effet renforcé ses exigences en matière de ressources humaines. Il s’attache à renforcer la diversité, à promouvoir l’égalité des chances, à former et à professionnaliser ses collaborateurs.

«Ce résultat est le fruit d’un travail de fond du management et d’un dialogue social constructif. Il permet à b2s de se distinguer et de montrer à ses clients que son service est effectué dans un cadre responsable», déclare Gaëlle Bonnefond, directrice du développement RH du groupe b2s.

La reconduction du label a été votée par la majorité des membres du comité de l'ALRS, qui se sont exprimés après la lecture des résultats de l’audit indépendant mené par Ernst & Young.