Mon compte Devenir membre Newsletters

Volkswagen déménage avec les internautes

Publié le par

Pour faire place à son nouveau site, le constructeur automobile a créé un jeu avec l'agence Shiva Communication. Le principe : inviter les internautes à déménager virtuellement le site.

Volkswagen déménage avec les internautes

Pour accompagner son nouveau site, Volkswagen organise un jeu-concours avec Shiva Communication. Baptisé  "Déménageons Volkswagen", il invite les internautes à démonter et déménager l'ancien site vers le nouveau en quatre étapes.

Dans un premier temps, les participants doivent aspirer toutes les lettres présentes sur la page du site. Ensuite, ils ont pour mission de ranger chaque véhicule dans des cartons. Une fois toutes les voitures retirées, place à la peinture du site. Les internautes doivent d'abord pousser les murs pour agrandir les pages du site. Les participants sont challengés en fonction de leur rapidité et peuvent communiquer leur score sur Facebook. Les gagnants remporteront un appareil photo numérique et un iPad. 

Mis en place depuis mars dernier, le site invite à découvrir les modèles de la marque allemande sous toutes leurs coutures, les configurer selon ses envies et prendre rendez-vous pour un essai.