Mon compte Devenir membre Newsletters

La Chambre de commerce et d'industrie de Versailles choisit Actel

Publié le par

Désormais Actel accompagne la Chambre de commerce et d'industrie de Versailles dans ses actions au quotidien pour soutenir les acteurs locaux du Val d'Oise et des Yvelines.

Après avoir collaboré à plusieurs reprises avec Actel, spécialisé dans la relation client opérationnelle, la CCIV (Chambre de commerce et d’industrie de Versailles) lui accorde sa confiance dans le cadre d’une relation pérenne.
Actel a été choisi pour accompagner la CCIV au quotidien. Parmi ses actions, Actel a adapté sa démarche pour être reconnu des donneurs d’ordres publics et répondre aux spécificités des organismes publics. Le spécialiste de la relation client à distance a ainsi développé des études de prospective économique pour identifier les attentes et les besoins des dirigeants de PME dans le domaine des ressources humaines et de la formation professionnelle, mais aussi au sujet des associations d’entreprises et dans les filières automobile et aéronautique.

Par ailleurs, Actel œuvre à aider la CCIV dans sa démarche de proximité et de services envers le public : les chefs d’entreprises, commerçants, restaurateurs… Pour ce faire, ce spécialiste va mener des entretiens pour recueillir des informations afin de constituer une matière première fiable.

Actel a d’ores et déjà réalisé des actions concrètes auprès des filières automobile et aéronautique, en réalisant notamment une étude RH auprès des entreprises du secteur automobile, mais aussi en relançant l’attention des chefs d’entreprises à l’approche des élections consulaires avec l’aide d’Acticall.