Mon compte Devenir membre Newsletters

Grain de Malice veut fidéliser plus et mieux

Publié le par

L'enseigne de prêt-à-porter propose une nouvelle carte de fidélité à ses clientes, intégrant des avantages sur les prix et les services.

Grain de Malice veut fidéliser plus et mieux

Grain de Malice, marque de vêtements destinée aux femmes de 40 ans, a mis en place son nouveau système de fidélisation via une nouvelle carte. L'enseigne propose notamment à ses clientes de bénéficier de 20 % de remise dès 400 euros d'achats cumulés. Cette réduction est valable sur l'intégralité des articles, mais aussi en période de soldes et de promotions.

Autre privilège de la carte : la cliente reçoit un hebdomadaire d'informations sur les tendances mode. Elle est ainsi informée des invitations aux avant-premières, ventes privées, défilés, etc. Dans le cadre de sa démarche multicanal, Grain de Malice contacte également ses clientes fidèles par SMS et mail pour leur communiquer des informations privilégiées.

Depuis le lancement de ce nouveau programme il y a sept mois, l'activation des cartes a augmenté de 120 %. « Les participantes au programme fidélité représentent plus d’un tiers du CA des ventes du réseau avec un panier moyen de 15 € supérieur à celui des autres clientes », se félicite Nicolas de Monteville, directeur commercial et développement de GDM‐Grain de Malice.