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Rue du Commerce anticipe pour la fin de l'année

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Pour assurer un service de qualité pendant les fêtes de fin d'année, le e-marchand Rue du Commerce double ses effectifs, élargit ses horaires, vise une haute qualité de service et déploie des moyens matériels et humains plus importants.

Rue du Commerce anticipe pour la fin de l'année

En prévision des fêtes de fin d'année, période phare pour les e-marchands, Rue du Commerce prévoit de renforcer sa logistique et d'optimiser son SAV.

Un des objectifs de ce déploiement est de garantir une livraison express pour le jour du réveillon pour toutes commandes passées avant le samedi 22 décembre à midi, grâce à un partenariat exclusif avec Chronopost. Quant aux commandes réalisées avant 14h pour des articles en stock, vendus et expédiés par Rue du Commerce, elles seront envoyées dans la journée.

Le site étend également la garantie « satisfait ou remboursé » jusqu’au 6 janvier, qui permet de revenir sur son choix, pour toute commande expédiée par Rue du Commerce et validée entre le 21 novembre et le 25 décembre.

L'e-commerçant met aussi en place une nouvelle fonctionnalité : un système de communication « pro-active » qui informe automatiquement les clients de tout retard dans le parcours de leurs colis.

Côté logistique, l’entrepôt de Rue du Commerce, basé en Isère, est déployé sur une surface de 20 000 m2 au lieu des 15 000 m2 habituels. Les moyens humains sont aussi multipliés : le site prévoit de faire appel à plus de 200 personnes en effectif global et ce, jusqu’à la fin du mois de janvier.

Au service client, 150 conseillers de Rue du Commerce seront disponibles du lundi au dimanche grâce à un dispositif multi-canal : e-mail, téléphone, Twitter, Facebook mais aussi un ichat effectif 24/24.