Mon compte Devenir membre Newsletters

Nice analyse les interactions clients en temps réel

Publié le par

La société spécialisée dans les solutions de capture et d'analyse des interactions et des transactions propose une offre plus riche suite à l'acquisition de Fizzback et de Merced.

Nice analyse les interactions clients en temps réel

Nice, société spécialisée dans les solutions de capture et d'analyse des interactions et des transactions, présente une version intégrée de son offre "Customer Interaction Management".

En effet, elle intègre désormais toutes les fonctionnalités des offres des sociétés Fizzback et Merced, récemment acquises.

Cette nouvelle solution se concentre sur la conduite des interactions tout au long de leur déroulement. Cela permet aux entreprises d'avoir un impact sur chaque étape du cycle de vie d'une interaction, permettant à l'entreprise d'être mieux préparée et de continuer le processus d’amélioration continue même après l'interaction.

Cette offre complète intègre les solutions d’analyse et d’assistance temps réel avec les solutions "Voice of the Customer" (VoC) et "Workforce Optimization" (WFO) visant à améliorer la relation client, l'efficacité opérationnelle, accroître le chiffre d'affaires et la conformité.

Des traitements en temps réel

Grâce à ses capacités temps réel, cette solution permet d’optimiser la valeur générée lors des interactions clients à travers différents points d’accès comme : les centres de contacts, le Web, le mobile, le service back-office, les agences et les magasins.

"Pour résoudre les besoins actuels du client, les entreprises doivent avoir une vue complète sur tous les canaux d'interaction et elles doivent pouvoir s'appuyer sur ces informations au moment de l'interaction. La capacité à associer les résultats de la Voix du Client avec la gestion des ressources, de manière à utiliser ces informations en temps réel, devient un facteur différentiateur fondamental pour les prestataires de services", explique Jim Davies, directeur de recherche chez Gartner.

"L'interaction est le moment crucial dans un service clients et notre nouvelle offre est conçue spécialement pour ce moment-là en impactant chaque étape de la vie d'une interaction", a ajouté Udi Ziv, Président de Nice Enterprise Group. "Nos solutions sont conçues pour permettre à une entreprise de façonner les interactions clients en temps réel. Cette approche unique se différencie par sa capacité à s'appuyer sur le big data et à optimiser la valeur des entreprises dans des domaines aussi importants que la satisfaction client, l'efficacité opérationnelle, la conformité et la croissance des ventes".