Mon compte Devenir membre Newsletters

Crédit Foncier ouvre un mégastore 100% immobilier

Publié le par

Le spécialiste du financement des projets immobiliers vient d'inaugurer à Paris un nouveau concept store de 1500 m2, dédié à l'univers immobilier.

Crédit Foncier ouvre un mégastore 100% immobilier

Au 43, boulevard des Capucines à Paris, face à l'Olympia, un tout nouvel espace de 1500 m2 invite les investisseurs particuliers et professionnels à venir construire leur projet immobilier. Dans ce nouveau concept store, baptisé Foncier Home, les équipes de conseillers proposent l'ensemble des solutions et des conseils facilitant la réalisation et la compréhension d'un projet immobilier à travers toutes les offres du Crédit Foncier (crédits immobiliers, crédits travaux, diagnostics techniques, expertises de biens immobiliers, commercialisation de biens locatifs, etc.)

Dans un espace design et doté des dernières technologies (murs d’annonces, tables tactiles et outils interactifs), Foncier Home est organisé sur trois étages. Au rez-de-chaussée, les clients peuvent s’informer avec l’aide d’un conseiller ou en libre-service grâce aux écrans tactiles en fonction du type de besoin: acquéreur, investisseur, vendeur ou travaux. Un mur d’annonces propose également des offres immobilières. En complément, le lieu dispose d'un espace café et librairie pour la détente.

Au premier étage, un lieu est entièrement dédié aux expositions temporaires. La première a lieu du 23 novembre 2010 au 15 avril 2011 et porte sur “l’habitat durable ou comment vivre écologique et économique”. À l'étage supérieur, l’espace financement et investissement permet de concrétiser le montage du projet et de bénéficier d’avis d’experts sur rendez-vous (architectes, décorateurs, notaires, énergéticiens, etc.). Le dernier et troisième étage est destiné à la clientèle haut de gamme et patrimoniale ainsi qu’aux non-résidents pour les dossiers plus complexes.

Le site internet a été conçu selon le même principe que le concept store et propose une visite virtuelle de l’espace.