Mon compte Devenir membre Newsletters

Quatrième édition des Palmes de la Relation Client : concourez!

Publié le par

Pour la 4ème année consécutive, l'AFRC organise les Palmes de la Relation Client, en partenariat avec Relation Client Magazine, qui aura lieu le 3 octobre prochain à Paris.

Quatrième édition des Palmes de la Relation Client : concourez!

Pour cette 4e édition, les Palmes de la Relation Client, organisée par l’Association française de la relation client (AFRC) en partenariat avec “Relation Client Magazine”, récompenseront à nouveau les acteurs qui se démarquent et excellent dans le métier du service client. Cette année, quatre prix distingueront les meilleures pratiques en matière de relation client :

 La Palme du Directeur de la Relation Client, en partenariat avec Éditialis et BearingPoint / TNS Sofres, elle distingue le meilleur directeur de la relation client de l’année pour ses capacités d’entraînement, son excellence managériale et sa force d’innovation. Vous souhaitez voter ? La liste et les portraits des candidats sont disponibles sur le site de Relation Client Magazine.

 La Palme “Voix du client” récompense l’entreprise arrivée en tête du Podium de la Relation Client TNS Sofres / BearingPoint, étude transectorielle basée sur la “voix du client”.

Et deux nouveautés :

– La Palme de l’Innovation vise à récompenser les innovations en matière de relation client dans des domaines aussi variés que l’innovation technologique, organisationnelle, sociale, environnementale ou d’usage client.

– La Palme “Initiative et territoire” distingue des collaborations exemplaires entre acteurs économiques et territoriaux qui ont contribué à la promotion de la filière relation client.

Pour ces deux palmes, les dossiers de candidature sont à télécharger sur le site de l’événement : http://www.afrc.org/palmes/. Gratuites, les inscriptions sont ouvertes à tous les acteurs de la relation client (entreprises, associations, clubs régionaux, individus, administration), quels que soient leur taille et leur secteur d’activité.

Les dossiers complets de candidature sont à retourner impérativement avant le 30 juillet 2001.