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Une nouvelle interface pour Aspect eWorkforce Management 7.0

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L'interface d'Aspect eWorkforce Management 7.0 a été modifiée pour pouvoir gérer les environnements de centres de contacts entrants, sortants et mixtes en huit langues.

Aspect Software vient d'annoncer une refonte de l'interface utilisateur de son logiciel Aspect eWorkforce Management, allant dans le sens d'une navigation plus facile et d'une prise en charge améliorée des environnements de centres de contacts entrants, sortants et mixtes. Cette version 7.0 est désormais disponible dans quatre langues supplémentaires (chinois simplifié et traditionnel, coréen, japonais) en plus du français, de l'anglais, de l'allemand et de l'espagnol. Le support amélioré des contacts sortants offert par Aspect eWorkforce Management 7.0 repose sur un algorithme élaboré. Celui-ci permet notamment de planifier le nombre de téléconseillers nécessaires pour gérer la charge de travail estimée afin d'optimiser la gestion des contacts en volume et de maximiser les revenus générés. Le logiciel fournit également des prévisions d'effectifs précises fondées sur les informations relatives aux types d'appels attendus (entrants, sortants, mixtes), aux compétences requises pour traiter ces appels mais aussi aux traitements des contacts multicanaux ou des tâches de back-office. Concernant les appels sortants, des données personnalisées relatives à la taille des campagnes et des ratios de prédictivité peuvent également être utilisées. Les utilisateurs d'Aspect eWorkforce Management 7.0 vont pouvoir exécuter plus rapidement leurs tâches managériales grâce aux nouvelles fonctions de navigation et de manipulation des données, ces dernières rendant l'utilisation du logiciel plus instinctive.