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Thomson implante sa hot line et son service après vente en Espagne

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L'équipementier a confié à Supporter le soin de mettre en place son centre de contacts européen.

C'est à Madrid que sera implanté le nouveau centre de contacts grand public de Thomson. La plate-forme aura deux missions : d'une part, assurer une assistance technique au client final des produits électroniques de l'équipementier (lecteurs DVD, téléviseurs, lecteurs MP3, etc.) et d'autre part, déployer un service de gestion des réclamations. Elle sera mise en place et exploitée par le groupe Supporter. Basé sur une solution Neocase et Avaya, ce centre de contacts multicanal (courrier, Web, téléphone) ne se limitera pas à prendre en charge la clientèle française mais celle des principaux marchés européens (soit huit pays dont l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne, les Pays-Bas ou encore le Royaume-Uni). Actuellement en cours de finition, la plate-forme comptera une vingtaine de personnes dédiées, dont une quinzaine de téléopérateurs, tous initiés aux dizaines de milliers de références produits de l'équipementier.