Mon compte Devenir membre Newsletters

Teradata commercialise en France la version 6 de Relationship Manager

Publié le par

la nouvelle version de ce logiciel favorise l'intelligence analytique dans le domaine du marketing de dialogue.

L’application multi-réseaux nouvelle génération de Teradata Corporation est désormais disponible en France. La vesion 6 permet d'être plus créatif dans l'automatisation des communications pour surveiller de manière dynamique la réaction des clients sur plusieurs réseaux. La solution assure de créer, exécuter et évaluer des campagnes multi-réseaux plus rapidement, ce qui permet de bénéficier en retour d'une puissance de traitement des entrepôts de données plus importante et d'un retour sur investissement supplémentaire.
Teradata RMV6 apporte souplesse et simplicité aux utilisateurs, tout en intégrant la gestion de la clientèle analytique et opérationnelle, tirant ainsi parti de l'intelligence d'entreprise active de l'entrepôt Teradata avec le dernier logiciel basé sur Java. L'approche de Teradata en matière de dialogues multi-étapes s'avère obtenir des taux de réponse beaucoup plus élevés et des retours plus rentables que les approches marketing classiques.
Cette nouvelle gamme de logiciels marketing intègre l'intelligence d'entreprise active aux conversations clients multi-étapes dans les réseaux de vente et de service, tels que le Web, les magasins, les distributeurs automatiques de billets et les centres d'appels. Dotée d'une interface utilisateur intuitive, d'une nouvelle architecture et d'importantes nouvelles fonctionnalités, elle aide les spécialistes du marketing à planifier, classer par ordre de priorité, coordonner et évaluer ces différents dialogues.
De plus, Teradata Relationship Manager Version 6 propose aussi un ensemble d'options de sélection, dont une interface de segmentation de la clientèle par simple pointer-cliquer. En outre, Teradata propose des améliorations pour la réutilisation. Ainsi, la collaboration et la productivité progressent.
Teradata RMV6 simplifie la gestion des environnements complexes afin que les utilisateurs puissent rapidement créer et développer des communications. Sa nouvelle architecture repose sur Java et s'intègre aux environnements informatiques déjà présents. L’outil exploite les ressources existantes et simplifie l'administration et la maintenance.