Mon compte Devenir membre Newsletters

Teleperformance se renforce sur les marchés hispano-américains

Publié le par

Teleperformance acquiert 100 % du capital de la société H-Tel Holdings Inc. auprès du Groupe Carlyle et d'autres actionnaires minoritaires.

Cette acquisition a été réalisée en numéraire par l'intermédiaire de Teleperformance Group, Inc., la société holding en charge des activités du Groupe Teleperformance sur le continent américain, et en Asie-Pacifique. H-Tel est la société mère de Hispanic Teleservices Corporation, prestataire de services en centres de contacts dont les opérations sont basées à Monterrey (Nuevo León) et à Guadalajara (Jalisco) au Mexique.
Hispanic Teleservices travaille principalement avec de grands groupes américains et leur offre des services de relation client bilingues anglais-espagnols pour les marchés des minorités hispaniques aux USA. Créée en 1999, la société dispose aujourd'hui d'une force de travail de 1 800 personnes (équivalent temps plein). Son cœur de métier comprend les services clients, l'assistance technique, le recouvrement de créances et les applications back office.