Mon compte Devenir membre Newsletters

Teleperformance rapproche TechCity Solutions et Twenty4help

Publié le par

Le mariage des deux filiales du groupe Teleperformance donne naissance à Teleperformance Technical Help.

Le rapprochement de deux filiales du groupe Teleperformance, TechCity Solutions et Twenty4help, a donné naissance à une nouvelle entité, Teleperformance Technical Help. Société à Directoire et Conseil de Surveillance, elle se positionne comme fournisseur de services d'assistance technique et de help-desk en Europe.
Suite au rachat de Twenty4help Knowledge Service AG en mars dernier, le groupe Teleperformance a décidé de créer un pôle dédié au support technique pour l'ensemble du marché européen. Teleperformance Technical Help devient donc la maison mère de TechCity Solutions et Twenty4help.
« L'assistance technique et le help desk représentent aujourd'hui prés de 20 % du marché mondial des centres de contacts. C'est pour cette raison que le groupe Teleperformance a décidé de créer un pôle dédié à cette offre sur le marché européen », commente Christophe Allard, Président du groupe. L'expertise des deux entreprises, leur connaissance des besoins clients et leur synergie géographique sont des atouts pour conforter leur rôle et leur croissance future.
L'ensemble compte plus de 4 900 collaborateurs répartis dans 16 pays. En Europe, Teleperformance Technical Help représente un chiffre d'affaires de plus de 154 millions d'euros, 20 sites de production, plus de 4 000 positions de travail et un traitement en 25 langues.