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TechCity Solutions mise sur la virtualisation de ses centres de contacts

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TechCity Solutions vient de terminer la migration de ses centres vers la ToIP.

C'est en 2005 que TechCity a envisagé de migrer du réseau numérique vers la ToIP pour ses cinq sites. Aujourd'hui, c'est chose faite. Le projet s'est déroulé progressivement. Dans un premier temps, Orléans et Pantin ont testé la mise en oeuvre, la qualité et la souplesse du projet. L'équipement de Reims et de Villeneuve d'Ascq a ensuite pu se dérouler. L'outsourceur souhaite aujourd'hui étendre la technologie sur Bruxelles. La Grèce et la Suède devraient aussi se trouver rapidement concernées par l'évolution. Le centre d'appels virtuel unique permet au prestataire d'optimiser sa production dans la mesure où il apporte davantage de souplesse dans la gestion des flux et dans l'administration. Il va pousser à une plus grande homogénéisation des process et outils utilisés sur les sites, notamment la gestion et le suivi de la qualité, le reporting, le CRM, le Knowledge Management. Grâce à la virtualisation, TechCity pourra accompagner plus facilement ses clients dans leur développement européen. En effet, celle-ci rend possible le traitement de flux multilingues importants dans différents pays en toute transparence pour le consommateur.