Mon compte Devenir membre Newsletters

Steria devient Partenaire Platinum de HP Software

Publié le par

Après plusieurs années de collaboration, HP Software a décerné à Steria, le statut de Partenaire Platinum sur le plan mondial. Il s'agit du plus haut niveau de partenariat accordé par l'éditeur.

Le partenariat entre HP Software et Steria a débuté en 2000, avec le déploiement de l'offre Testing services de Steria. Ces huit années de collaboration ont permis à Steria de développer une connaissance approfondie des outils HP Software tels que HP Quality Center, HP LoadRunner, HP QuickTest Professional et HP Business Process Testing. Steria avait retenu les outils de HP Software en complément de sa démarche méthodologique de tests, en raison des retours d'expérience de plusieurs clients, notamment dans les secteurs des télécommunications, de la banque et de l'industrie. Aujourd'hui, le partenariat entre Steria et HP s'étend, au-delà des outils de tests, à toute la gamme de solutions HP Software.
Steria a créé, au sein de ses filiales, des centres de compétences qui rassemblent des communautés d'experts proposant un ensemble de services et d'outils industrialisés et mutualisés, délivrés en mode on, near ou off-shore. Le centre de compétences Steria dédié aux tests applicatifs regroupe plus de 1 000 experts.
En tant que Partenaire Platinum, Steria bénéficiera d'un accès aux services de HP Software tels que la formation et le support, au travers d'un site partenaire dédié. Le programme Platinum offre en effet à Steria la possibilité d'animer une communauté technique. Le soutien de HP Software porte également sur la participation des collaborateurs de Steria à un programme de formation et de certification, en particulier sur les outils de testing.