Mon compte Devenir membre Newsletters

Semantis sort un logiciel CRM orienté utilisateur

Publié le par

Avec CRM VisualProspect, le spécialiste en solutions logicielles propose un outil pour optimiser les tâches quotidiennes et le traitement des données en interaction avec Internet.

Semantis, fournisseur de solutions logicielles, vient de lancer une nouvelle solution CRM accompagnée d’un système de traitement automatique des principales tâches, habituellement effectuées par l’utilisateur. Ce nouveau logiciel CRM VisualProspect intègre les outils de traitement analytique de l’information et ce, de manière automatique. Pour améliorer la gestion des données, la solution permet des interactions avec des sites comme Viadeo, Facebook, Societe.com, Wikipedia, Pagesjaunes, Google Map, localisation IP. Ainsi, VisualProspect reprend automatiquement les données et vérifie les contenus.
Le logiciel assure aussi bien une compatibilité avec MS Outlook, une reprise des bases CSV ou Excel, qu’une connectivité avec une ligne téléphonique permettant d’afficher le numéro téléphonique de l’appelant et de l’exploiter dans la base de données. VisualProspect est également compatible avec Skype et les principaux logiciels de fax et de SMS en ligne. La solution permet également de travailler en mode collaboratif grâce la disponibilité d’un fonctionnement en mode réseau. Pour suivre l’activité de l’entreprise, il est possible d’obtenir une sélection d’informations statistiques : évolution mois par mois du chiffre d’affaires, du nombre de commandes, du nombre de propositions commerciales émises, top 10 des meilleurs produits et des meilleurs clients, statistiques des actions par intervenant.