Mon compte Devenir membre Newsletters

QlikTech lance QlikView 8.5

Publié le par

Avec QlikView 8.5, sa solution d'analyse décisionnelle, l'éditeur ajoute une fonctionnalité d'analyse de contextes qui permet des comparaisons entre n'importe quels ensembles de données associées.

Le principe s'apparente au fonctionnement du cerveau pour connecter des données issues de diverses sources, en utilisant une technologie d’association brevetée de nouvelle génération. Il est dès lors possible d’explorer l’information de manière intuitive et visuelle, en accédant en quelques clics à un niveau de détail accru, et d'apporter aux utilisateurs des réponses exactes et des perspectives plus précises.
La fonctionnalité d'analyse de contextes compare des ensembles de données associées avec n’importe quel autre ensemble de données, sur un même écran et au vol. Les améliorations pour l’utilisateur, telles que l’intégration directe de QlikView aux applications utilisées quotidiennement par l’entreprise, l’amélioration de la collaboration ou des l’ajout de modes de visualisations supplémentaires doivent permettre d'accroitre l’utilité et la convivialité de QlikView.