Mon compte Devenir membre Newsletters

Prosodie s'associe à VirtuOz

Publié le par

Prosodie a choisi VirtuOz, fournisseur de solutions logicielles d'agents virtuels multilingues, comme partenaire pour lancer son offre d'agent conversationnel multicanal.

L'agent conversationnel établit une passerelle entre les univers web et vocaux. Il permet d'assurer une cohérence dans la gestion des contacts clients quel que soit le canal et d'améliorer l'efficacité de la relation client : fluidifier le parcours des visiteurs, mettre en place des FAQ web et vocaux et proposer plus de fonctions en self-service.
L'agent virtuel de VirtuOz s'appuie sur un moteur de traitement automatique du langage naturel (NLP) et un moteur de règles métiers qui lui permettent de conduire des stratégies de dialogues sophistiquées. Il peut ainsi engager une conversation avec le client à travers une interface interactive, résoudre une demande client directement ou escalader le client vers le canal adapté à sa problématique et à sa situation le cas échéant.
Selon les deux acteurs, le partenariat va permettre d'étendre leurs capacités respectives à répondre à un double enjeu des entreprises : proposer des moyens de contacts adaptés à chaque étape de leur parcours clients tout en offrant des réponses cohérentes et personnalisées quel que soit le canal de contact.