Mon compte Devenir membre Newsletters

Pour son offre “Customer Care Framework 2008”, Microsoft choisit CosmoCom

Publié le par

Le partenariat devraient permettre aux entreprises de fluidifier les interactions avec leurs clients.

CosmoCom et Microsoft renforce leur relation. Ainsi, Microsoft Customer Care Framework 2008 va être intégré dans sa plateforme CosmoCall Universe.
Les grandes entreprises confrontées à la gestion de centres de contacts décentralisés et héritant d’applications hétérogènes, ont des difficultés à tout intégrer. Ceci complique le travail des agents et génère de l’insatisfaction clients.
CosmoCall Universe est une plateforme de communication unifiée pour centres de contacts qui consolide géographiquement les agents répartis sur différents sites. Cette plateforme route chaque appel entrant vers la meilleure compétence, indépendamment de sa localisation et lui présente automatiquement l’information appropriée. Ces fonctionnalités complètent Customer Care Framework 2008, qui agrège les différentes applications métier client et leurs informations.
En couplant les deux solutions, les entreprises facilitent l’interaction client et le déploiement de solutions complètes et intégrées de centres de contact.