Phone Marketing s'installe à Dreux

Publié le par

Porté par sa croissance, l'outsourceur ouvre un nouveau site à proximité de la région parisienne.

Dans un contexte économique et social complexe, la stratégie engagée en 2008 par Phone Marketing semble porter ses fruits, puisqu’elle lui a permis de gagner de nouveaux clients et d’enregistrer ainsi une croissance supérieure à 30%. Par conséquent, pour soutenir cette évolution et sa capacité de production, Phone Marketing ouvrira, à la fin du premier semestre 2009, un nouveau centre d’appels à Dreux (28). Ce site devrait permettre, à terme, la création de près de 400 emplois.
Le choix de la ville d’implantation résulte de la rencontre de l’entreprise avec la région, ses décideurs et les partenaires locaux impliqués. Ces derniers ont su démontrer la richesse du bassin d’emploi fondé sur une diversité de compétences.
L’extension de l’activité de l’outsourceur devrait se faire dans le respect de la ligne de conduite du groupe. En effet, Phone Marketing n’envisage pas d’approcher l’excellence opérationnelle sans développer en parallèle une politique sociale responsable.
De plus, l’entreprise souhaite réaffirmer son positionnement de centres d’appels spécialisé sur les prestations à valeur ajoutée.
En outre,  ces deux piliers, qualité de service et engagement social, semblent en phase avec les nouvelles attentes d’un certain nombre de donneurs d’ordres.
Phone Marketing s’installe sur un site Philips en reconversion industrielle situé à 75 km de Paris. Dreux est au carrefour géographique de trois régions : le Centre, l’Île-de-France et la Normandie. Le bassin d’emploi, localisé dans un rayon de 30 minutes, compte près de 850 000 habitants. Le taux de chômage y est légèrement supérieur à la moyenne nationale : 10 %. L’ouverture du centre est prévue en juin prochain. Phone Marketing occupera dans un premier temps près de 3 000 m2. 250 positions de travail seront aménagées avec, pour principal objectif, la création de conditions optimales de confort.
Phone Marketing envisage de réaliser sur ce site des opérations de traitement de contacts entrants et sortants (traitement d’appels téléphoniques, d’e-mails, de courriers… ainsi que des activités de back-office diverses) pour des donneurs d’ordres institutionnels ou de grandes entreprises.

Easecom annonce la mise sur le marché de son micro casque Contact

"La fidélisation est un acte de vente sur le long terme"