Mon compte Devenir membre Newsletters

PerformanceEdge d'Aspect Software étend ses fonctions de formation en ligne

Publié le par

PerformanceEdge, d'Aspect Software présente PerformanceEdge eLearning et PerformanceEdge Job. Ces nouvelles fonctionnalités vont permettre aux centres de contacts d'optimiser la formation des agents.

Avec PerformanceEdge eLearning et PerformanceEdge Job, Aspect Software propose aux centres de contacts d'améliorer le recrutement et la fidélisation des agents et de proposer des cursus de formation susceptibles d’apporter une meilleure productivité à l’ensemble des personnels concernés. Ces nouvelles fonctionnalités sont le fruit d’un accord de partenariat avec la société Knowlagent.

PerformanceEdge eLearning a été conçu pour améliorer la formation et l’accompagnement des agents et des superviseurs en leur fournissant un contenu pertinent au bon moment. PerformanceEdge Job Match est une application de monitoring d’application orientée Web. Elle doit aider les centres d'appels à évaluer les aptitudes des candidats à faire face aux conditions de travail critiques et à leur fournir l'occasion de mesurer leur propre potentiel. Au final, ce système évite les expériences négatives et les déceptions et améliore la performance globale.

PerformanceEdge Job Match fournit des outils d’observation qui améliorent les programmes de sélection et de recrutement d’agents en identifiant les candidats par rapport à leurs aptitudes et qualifications afin d’augmenter l'efficacité du processus, réduire les risques d’erreurs et pérenniser les embauches. PerformanceEdge Job Match automatise les étapes principales du processus de sélection pour éliminer les candidats non qualifiés.
PerformanceEdge Job Match crée des modèles correspondants à des descriptions de postes et des besoins métiers et les compare à une vue d'ensemble de la position réelle et des tâches associées de l’agent. La compétence, la personnalité et la voix sont évaluées pour déterminer si les candidats possèdent les aptitudes et le comportement pour assurer leur mission.

Disponibles depuis août 2008, PerformanceEdge eLearning et PerformanceEdge Job Match sont accessibles via le Web en mode SaaS.