Mon compte Devenir membre Newsletters

Partenariat entre Teradata et Infinian

Publié le par

Teradata Corporation et Infinian Corporation sont devenus partenaires afin d'élever à un niveau supérieur les communications mobiles.

L'idée est de permettre des conversations personnelles adaptées au contexte. Les spécialistes du marketing peuvent désormais véhiculer en temps réel aux clients des messages pertinents et opportuns (sous réserve de l'autorisation préalable du client) reposant sur des informations actualisées grâce aux entrepôts de données.
Le logiciel Infinian fournit des messages textes et des coupons promotionnels utilisant des codes à barres 2D pouvant être retracés et lus dans le monde entier. Ils sont destinés à être remis et validés en temps réel dans un point de vente via le téléphone du client, son assistant numérique personnel ou tout autre équipement mobile. Armés d'informations détaillées sur les clients dédiées aux entrepôts de données, les spécialistes du marketing sont en mesure de créer des dialogues pertinents avec les clients sur les équipements mobiles. Ces dialogues sont lancés par un message d'invitation nécessitant une réponse et fournissant un suivi au client. Il en résulte une véritable conversation.
La solution de gestion de la clientèle déployée dans l'entrepôt Teradata fournit des données analytiques aux spécialistes du marketing, qu'ils utilisent pour déterminer le message le plus pertinent pour chaque client. Les messages sont envoyés automatiquement dans l'outil Infinian par le logiciel Teradata pour être diffusés sur l'équipement du client en temps réel. La puissance combinée de l'intelligence d'entreprise et du marketing mobile avancé crée des opportunités commerciales pour les entreprises cherchant à tirer parti des technologies mobiles pour améliorer leurs initiatives de marketing direct.