Mon compte Devenir membre Newsletters

Nouvelles applications de Communications Unifiées et nouveaux terminaux pour Avaya

Publié le par

Avaya sort sur le marché une série de technologies de communications unifiées qui permettraient aux employés d'être plus productifs.

Nouvelles applications de Communications Unifiées et nouveaux terminaux pour Avaya

Les nouveautés technologiques annoncées incluent l'enrichissement de la série de téléphones de bureau Avaya one-X : le téléphone Avaya 9670G est présenté comme le premier media phone pour entreprise du monde. Un media phone est à mi-chemin entre un téléphone et un PC, il permet d'accéder rapidement à des applications et à Internet par le biais d'un large écran tactile inséré dans un combiné. Imitant le concept familier des appareils mobiles, le 9670G met en avant un large écran d'accueil en couleurs qui donne accès, en une seule pression du doigt, aux contacts, aux informations ou aux outils. Les applications fournies dans le téléphone offrent à l'utilisateur un choix utile d'options quand le téléphone n'est pas utilisé, comme un accès à des cartes, un clavier complet QWERTY, etc. De nouvelles applications peuvent également être téléchargées.
D'autre part, la solution de communications unifiées mobiles de DiVitas Networks s'intègre désormais avec Avaya Communication Manager et Avaya Modular Messaging. La solution bimode de DiVitas permet aux employés nomades de naviguer entre leur réseau LAN, leur réseau sans fil et leur réseau mobile. Actuellement disponibles sur des terminaux bimodes sous Symbian ou Windows Mobile, le client DiVitas Mobile UC dévoile une interface qui permet d'envoyer et de recevoir des appels via le réseau de communications d'Avaya, tout en fournissant un numéro unique, une gestion des appels multiples, une gestion de la téléprésence, un accès aux répertoires de l'entreprise, etc. De plus, l'intégration de DiVitas à Modular Messaging permet aux utilisateurs de repérer leur messagerie vocale Avaya via le client DiVitas Mobile UC au sein d'une unique boîte vocale. L'intégration avec le serveur Avaya Modular Messaging est inclus sans autre frais.