Mon compte Devenir membre Newsletters

MobilTel choisit la solution Teradata

Publié le par

L'opérateur mobile bulgare MobilTel implémente un entrepôt de données d'entreprise pour optimiser les prises de décision et la gestion de la relation client.

MobilTel, opérateur mobile bulgare, vient de mettre en place le système Teradata pour une intelligence d'entreprise globale centrée sur les analyses marketing.
L’environnement informatique de Teradata fournit aussi bien des données détaillées que des rapports agrégés, ce qui permet de bénéficier d’une intelligence rapide et précise pour la prise de décision. Le système garantit également des analyses commerciales pertinentes dérivées de l’extraction à hautes performances de données internes. Avec des indicateurs-clés de performance, MobilTel pourra optimiser sa gestion de la relation client.
Teradata Warehouse assure une vision sur les activités de l’entreprise en intégrant toutes les données de l’organisation MobilTel. Lors du processus d’implémentation, les données de la société seront définies clairement, la cohérence de la gestion des données sera assurée et la sécurité des données sera améliorée. L’implémentation est effectuée par des experts de Mobilkom Austria Group.